Notre équipe

L'équipe ORIS est à la croisée de plusieurs expertises: l'ingénierie environnementale, la connaissance des matériaux de construction et des systèmes IT complexes. Notre équipe ambitionne de fournir une connaissance avancées de l'impact des matériaux dans la construction des infrastructures, pour un avenir plus durable.

Nicolas MIRAVALLS CEO
Nicolas
MIRAVALLS
CEO

Nicolas
MIRAVALLS

Nicolas MIRAVALLS CEO

Nicolas est ingénieur et possède une vaste expérience dans le secteur routier, de l'ingénierie de chantier à la passation de marchés internationaux et au développement commercial. Il est le cofondateur d'ORIS et son PDG. En dehors de la conception de revêtements routiers durables, il est passionné de musique fusion-jazz et aime naviguer sur les côtes atlantique.

Renaud DE MONTAIGNAC COO
Renaud
DE MONTAIGNAC
COO, Responsable des Opérations

Renaud
DE MONTAIGNAC

Renaud DE MONTAIGNAC COO

Renaud est titulaire d'un doctorat en génie civil et possède une vaste expérience de la construction de routes, depuis les conceptions traditionnelles jusqu'à leur visualisation numérique. Il est cofondateur d'ORIS et son Directeur des Opérations. Vivant l'innovation comme un voyage, vous le verrez peut-être en train de faire du ski de randonnée dans les montagnes ou de fixer le jeu sur un terrain de volley-ball.

Laurent GIVAUDAN Data Officer
Laurent
GIVAUDAN
CDO, Responsable data

Laurent
GIVAUDAN

Laurent GIVAUDAN Data Officer

Avec 15 ans d'expérience dans la gestion des données et l'intelligence d'affaires dans l'industrie des matériaux de construction, Laurent dirige l'équipe de données ORIS, exploitant les données dans des solutions innovantes orientées client. Outre son enthousiasme pour les données et les solutions durables, il est un grand fan des sports de plein air, en particulier de la course à pied et le cyclisme.

André
André
WEIGELT
CTO, Responsable Technologie

André
WEIGELT

André

André est un architecte logiciel avec plus de 7 ans d’expérience dans le développement et l’exploitation de plateformes cloud-natives pour accélérer les nouvelles entreprises numériques. Il est responsable de la solution technique chez ORIS. En plus de son enthousiasme pour les solutions numériques et durables, il aime passer du temps à jouer de la guitare ou à jouer au football.

Elodie WOILLEZ
Elodie
WOILLEZ
CSIO, Responsable Stratégie et Impact

Elodie
WOILLEZ

Elodie WOILLEZ

Elodie a plus de 10 ans d'expérience en communication et affaires publiques dans le secteur des matériaux de construction ainsi que dans l'industrie hôtelière. Elle est responsable des relations avec les parties prenantes de l'entreprise ie. communication, affaires publiques ,relations investisseurs, et développement durable. Si les entreprises durables sont au coeur de sa motivation professionnelle, la couture des vêtements de ses enfants et la culture des tomates sur son balcon sont ses passions du week-end.

Photo Isabelle
Isabelle ARMANI
Responsable ventes et calculette carbone

Isabelle ARMANI

Photo Isabelle
Isabelle a travaillé plusieurs années dans la gestion de projets commerciaux d'une entreprise de construction et six ans dans le département des infrastructures de la Deutsche Bahn, où elle a récemment fondé une startup. Sa mission est de rendre les infrastructures plus durables, c'est pourquoi, en tant que Business Executive & Carbon Calculator Global Lead, elle souhaite inspirer le plus grand nombre de personnes possible à utiliser ORIS. Ce qu'elle aime le plus, ce sont les voyages, surtout en train, la bonne cuisine et faire du sport.
Jeanne BOUZEREAU Assistentin für Kommunikation und Öffentlichkeitsarbeit
Jeanne
BOUZEREAU
Chargée de Communication & Affaires Publiques

Jeanne
BOUZEREAU

Jeanne BOUZEREAU Assistentin für Kommunikation und Öffentlichkeitsarbeit

Après des études de philosophie, Jeanne a obtenu un master spécialisé dans les relations publiques et la communication d'influence. Elle travaille maintenant dans l'équipe de communication et d'affaires publiques d'ORIS, en essayant de faire connaître le caractère unique et l'efficacité de l'utilisation de la plateforme ORIS pour des infrastructures plus durables. En dehors de son intérêt et de ses lectures en sciences sociales, Jeanne est également passionnée de voile, montant sur un bateau dès qu'elle le peut.

Untitled design - 2024-02-01T150817.234
Sabrina BUQUOY
Responsable des ventes et du marketing

Sabrina BUQUOY

Untitled design - 2024-02-01T150817.234
Le rôle de Sabrina chez ORIS est de développer la stratégie commerciale et marketing et de gérer l'équipe afin de stimuler la croissance du chiffre d'affaires et d'augmenter la part de marché. Sabrina a 20 ans d'expérience dans le marketing, les ventes et les stratégies numériques dans l'industrie technologique en France et à l'étranger, travaillant dans des start-ups, des scale-ups et des sociétés du Fortune 500 telles que Microsoft, où elle a passé 10 ans. Passer du temps en plein air et faire des randonnées en montagne avec sa famille est ce qui la rend très heureuse !
Achille
Achille COUSYN
Commercial France

Achille COUSYN

Achille
Diplômé d'un Master 2 en tant qu'Ingénieur d'affaires chez HYBRIA, Achille apporte avec lui ses compétences dans le domaine de la vente, pour établir des relations durables avec nos clients et développer notre portefeuille commercial. Il est chargé du développement commercial de la plateforme. Ancien gardien de foot, il aime les activités sportives de manière générale tel que la course à pied. Il aime également le voyage, c'est pourquoi le bivouac lui permet aujourd'hui de concilier voyage et activité sportive.
Caroline DELERUE Human Resources Manager
Caroline
DELERUE
Responsable RH

Caroline
DELERUE

Caroline DELERUE Human Resources Manager

Caroline a plus de 10 ans d'expérience en ressources humaines dans l'industrie pharmaceutique. Elle est responsable des ressources humaines, de la conformité et de tous les sujets administratifs pour ORIS. En plus de son enthousiasme et de sa passion pour les randonnées, vous serez peut-être surpris de voir passer quelques chats, des Coons du Maine, pendant les réunions vidéo.

Danilo EBBINGHAUS CARRARI Data Engineer
Danilo
EBBINGHAUS CARRARI
Ingénieur Data

Danilo
EBBINGHAUS CARRARI

Danilo EBBINGHAUS CARRARI Data Engineer

Passionné par le traitement et l'optimisation des données avec Python, Danilo est titulaire d'une licence en génie civil et d'un master en science des matériaux pour la construction durable de l'École des Ponts ParisTech. Danilo travaille au sein de l'équipe data de ORIS sur les données géographiques et climatiques pour l'analyse de la résilience des projets autoroutiers. Danilo aime l'escalade et jouer du piano.

Léa FISCHER LCA-Projektingenieur
Léa
FISCHER
Chef de projet ACV & Responsable Produit Calculette Carbone

Léa
FISCHER

Léa FISCHER LCA-Projektingenieur

Léa est ingénieure en matériaux pour l'innovation et le développement durable. Elle a rejoint ORIS en tant qu'ingénieure de projet et d'Analyse de Cycle de Vie (ACV). Convaincue que la découverte d'autres cultures est importante pour se développer personnellement, Léa encourage les étudiants à partir en stage à l'étranger via son association IAESTE. Sur son temps libre, elle voyage à travers ses lectures de romans ou lors de sorties trail.

Sergey
Sergey HAN
Développeur Web Back End

Sergey HAN

Sergey
Sergey est un ingénieur de développement senior, à la fois chef d'équipe et ingénieur de fiabilité, avec une connaissance particulière de Java, Spring et Hibernate. Son rôle consiste principalement à s'assurer que le code est écrit correctement ! Il est passionné de conduite et de cuisine.
Robin HUDSON-GRIFFITHS Director of Consulting UK
Robin
HUDSON-GRIFFITHS
Responsable Consulting UK & PlugIn Civil 3D

Robin
HUDSON-GRIFFITHS

Robin HUDSON-GRIFFITHS Director of Consulting UK

Robin est un ingénieur civil agréé, avec plus de 25 ans d'expérience dans l'ingénierie des chaussées routières au Royaume-Uni. Son dernier poste était celui de conseiller principal en matière de chaussées pour National Highways. Il est le directeur du consulting pour ORIS au Royaume-Uni. Père de deux enfants, Robin aime les longues promenades à la campagne, le vélo et la photographie.

Abdellah
Abdellah LAASSAIRII
Data Scientist

Abdellah LAASSAIRII

Abdellah

Abdellah est data scientist chez ORIS, en charge de l'ajout de solutions et de services d'apprentissage automatique aux pipelines de données actuellement utilisés par l'équipe et dans la plateforme ORIS. Il est titulaire d'un double diplôme d'ingénieur en informatique et en mathématiques appliquées, et a une expérience dans le domaine de l'optimisation des réseaux neuronaux, la modélisation mathématique et l'accélération des pipelines d'apprentissage profond. Il aime lire des livres de science-fiction, jouer au volley-ball et contribuer à des projets open source.

Alain Anthony MARDO Project Engineering Consulting
Alain Anthony
MARDO
Directeur de projets

Alain Anthony
MARDO

Alain Anthony MARDO Project Engineering Consulting

Alain est un ingénieur civil avec un master en sciences des matériaux pour la construction durable. Il est Directeur de projet chez ORIS. Scout depuis 16 ans, il aime camper et découvrir de nouveaux endroits pendant son temps libre et est également passionné de football.

photo
Guillaume
MENEROUD
Architecte Logiciel

Guillaume
MENEROUD

photo

Guillaume a une grande expérience en matière de données, de business intelligence, de développement full stack, de modèle de décision et d'apprentissage automatique.

Photo Nataly
Nataly MICHAIL
Ingénieur Data

Nataly MICHAIL

Photo Nataly
En tant que Date engineer chez ORIS, Nataly est en charge de la construction et de la maintenance de l'infrastructure data chez ORIS. Elle est titulaire d'un master en science des données et analyse et a une expérience préalable des données géographiques et satellitaires. Nataly aime jouer de la batterie et aux jeux vidéo.
Koji NEGISHI Experte CO / LCA
Koji
NEGISHI
Expert CO₂ / ACV, Responsable Réglementation

Koji
NEGISHI

Koji NEGISHI Experte CO / LCA

Koji a rejoint ORIS en tant qu'expert CO₂ / ACV après avoir travaillé comme chercheur ACV à plusieurs échelles, des matériaux aux bâtiments et aux infrastructures. Son rôle principal au sein d'ORIS est de rendre la modélisation du cycle de vie et l'analyse de l'empreinte carbone scientifiquement robustes pour une bonne prise de décision et d'accompagner tous les acteurs de l'infrastructure routière vers des actions plus durables. Son parcours technique comprend une grande expérience des déclarations environnementales de produits (EPD) et de l'ACV dynamique. Né et ayant grandi au milieu des immeubles à Tokyo, il admire la belle montagne des Alpes où il a commencé à pratiquer le snowboard pendant son doctorat à Grenoble. Il est un grand fan de badminton qu'il pratique lui-même depuis plus de 15 ans.

Quentin Oe Web Developer
Quentin
OE
Développeur Web Front End

Quentin
OE

Quentin Oe Web Developer

Passionné par les métiers créatifs et l'informatique, Quentin est devenu développeur web après un mastère manager de projets informatiques, spécialisé dans les solutions logicielles. Son rôle au sein d'ORIS est de développer l'application front end et back end: implémentation de nouvelles fonctionnalités, résolution des bugs et amélioration de la qualité/performance de la plateforme. Pendant son temps libre, il aime voyager, découvrir de nouvelles technologies et jouer de la guitare!

Flo
Florian
OTT
Responsable des Offres

Florian
OTT

Flo

Florian apporte plus de 10 ans d'expérience dans l'accompagnement d'entreprises et de start-up dans le définition de leur stratégie digitale, au servie de leur croissance.  Son ambition avec ORIS est de permettre à tous les acteurs de l'écosystème de la construction d'infrastructures d'accéder à des données sur les matériaux, le carbone et l'impact du changement climatique afin de construire des infrastructures plus durables et plus résiliantes. Lorsqu'il ne pense pas à son développement professionnel ou personnel, on le trouve le plus souvent dans la nature à faire toutes sortes de sports avec ses amis.

Gérard PHAM Data Scientist
Gérard
PHAM
Data Scientist

Gérard
PHAM

Gérard PHAM Data Scientist

Après plus de 10 ans d'expérience à des postes techniques/industriels dans le secteur des matériaux de construction, Gérard s'est orienté vers les solutions "numériques" (programmation, analyse de données, science des données) au sein de l'équipe data de ORIS. Dans son temps libre, la musique, le dessin et la peinture sont ses passions.

Hugo PLEY-LECLERCQ Project Manager Consulting
Hugo
PLEY-LECLERCQ
Directeur de Projets

Hugo
PLEY-LECLERCQ

Hugo PLEY-LECLERCQ Project Manager Consulting

Hugo est ingénieur civil et possède une grande expérience dans le domaine de la construction de routes et des travaux publics, des chantiers de construction aux bureaux d'études. Il est le chef de projet ORIS. Passionné par les projets d'infrastructures durables et innovants, il aime jouer et arbitrer le hockey sur gazon mais lorsqu'il est loin des terrains, vous pouvez le rencontrer dans un refuge de haute montagne après une longue journée de trekking.

Chloé Silvestre
Chloé SILVESTRE
Chef de produit junior

Chloé SILVESTRE

Chloé Silvestre
Le rôle de Chloé en tant que product owner est de gérer le développement du produit afin de répondre à la demande des utilisateurs. Au cours de son expérience précédente, Chloé a participé à la mise en place du premier système de péage en flux libre en France.
Elle consacre son temps libre à l'accompagnement pédagogique et à la formation au sein d'une association de développement de la jeunesse.
Photo Ann-1
Ann SOMERA
Responsable ventes et développement Asie-Pacifique

Ann SOMERA

Photo Ann-1
Ann a plus de 18 ans d'expérience dans le domaine des matériaux de construction, principalement dans le développement, la construction et la mise en œuvre de solutions et de technologies sur mesure pour aider à construire de meilleures infrastructures - pour différents acteurs de l'industrie de la construction, des autorités publiques, des développeurs, des concepteurs, des entrepreneurs et des applicateurs. Ann est responsable du développement d'ORIS en Asie-Pacifique, où le besoin majeur de développement des infrastructures représente une opportunité de construire des projets d'infrastructures à faible émission de carbone, plus circulaires, résiliantes, rentables et plus sûres, à l'aide de la plateforme ORIS. Ann aime découvrir de nouveaux endroits et rencontrer des gens - elle est certifiée en plongée sous-marine et en apnée et apprécie également les promenades lentes dans la nature, le stand up paddle board et les randonnées pédestres.
Alexandra Tran
Alexandra TRAN
Chef de produit

Alexandra TRAN

Alexandra Tran
Alexandra a travaillé plus de 10 ans dans l'industrie automobile, contribuant à sa transformation numérique, avec des expériences à différents postes dans la communication, les ventes, les produits, le marketing, l'informatique et la relation client. Elle a décidé de rejoindre ORIS, séduite par le défi d'amener les clients vers plus de durabilité. En tant que product owner, elle est aujourd'hui responsable de la plateforme utilisateur. Pendant son temps libre, elle aime voyager, faire du vélo, de la randonnée et de la couture.
photo Laura (500 × 500 px)
Laura TRASEIRA PINEIRO
Ingénieur Projet

Laura TRASEIRA PINEIRO

photo Laura (500 × 500 px)
Après avoir obtenu un master d'ingénieur civil à l'université de La Corogne, Laura a passé trois ans en tant que chercheuse sur l'ingénierie des chaussées à l'université de Nottingham. En tant qu'ingénieur de projet chez ORIS, elle travaille avec des clients sur des projets d'infrastructure complexes afin d'identifier des designs alternatifs afin de construire des infrastructures plus durables, responsables et résilientes. Laura aime les activités de plein air, en particulier la voile, mais aussi les activités créatives comme l'aquarelle.
Victor VAN HOUTE Web Developer
Victor
VAN HOUTE
Développeur Web Front End

Victor
VAN HOUTE

Victor VAN HOUTE Web Developer

Victor possède un master en développement informatique et travaille chez Oris en tant que développeur web. Il adore travailler avec les dernières technologies et les plus efficaces du marché. Quand il n'est pas derrière ses écrans, vous pourrez le trouver dans les montagnes en train de faire du vélo.

Photo Michel
Michel VENDOLA
Directeur Commercial France, responsable DAP

Michel VENDOLA

Photo Michel
Après plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des VRD chez un major des travaux publics, Michel a commencé sa carrière dans la programmation et intégration de solution de gestion documentaires pour les grandes entreprises françaises. Michel est directeur du développement commercial de ORIS en France. Dans son temps libre, le développement d'apps Android, la navigation en mer et la pétanque provençale sont ses passions.

En savoir plus

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre entreprise et nos services

The ORIS team combines  environmental/engineering expertise, construction materials knowledge and advanced digital knowledge with the aim of bringing advanced data knowledge in infrastructure construction - towards a more sustainable future. 

Nicolas MIRAVALLS CEO
Nicolas
MIRAVALLS
Chief Executive Officer

Nicolas
MIRAVALLS

Nicolas MIRAVALLS CEO

Nicolas is an engineer and has extensive experience in the road industry from site engineering to international contracting and business development. He is the co-founder of ORIS and its CEO. Aside from sustainable road pavement designs, he is passionate about fusion-jazz musics and enjoys sailing on the Atlantic coast.

Renaud DE MONTAIGNAC COO
Renaud
DE MONTAIGNAC
Chief Operations Officer

Renaud
DE MONTAIGNAC

Renaud DE MONTAIGNAC COO

Renaud holds a PhD in Civil Engineering and has extensive experience in road construction, from traditional designs to their digital visualization. He is the co-founder of ORIS and its COO. Living innovation as a journey, you might see him ski touring in the mountains or setting the game on a volleyball field.

Laurent GIVAUDAN Data Officer
Laurent
GIVAUDAN
Chief Data Officer

Laurent
GIVAUDAN

Laurent GIVAUDAN Data Officer

With 15 years experience in Data management and business intelligence in construction materials industry, Laurent drives the ORIS data team, leveraging data into innovative customer oriented solutions and valuable actionable insights. Aside from his enthusiasm for data and sustainable solutions, he is a huge fan of outdoor sports especially running and cycling.

André
André
WEIGELT
Chief Technology Officer

André
WEIGELT

André

André is a software architect with more than 7 years experience in cloud-native platform development and operations to accelerate new digital businesses. He is responsible for the technical solution of the ORIS. In addition to his enthusiasm for digital, sustainable solutions, he enjoys spending time playing guitar or playing soccer.

Elodie WOILLEZ Head of Communication and PA
Elodie
WOILLEZ
Chief Strategy and Impact Officer

Elodie
WOILLEZ

Elodie WOILLEZ Head of Communication and PA

Elodie has more than 10 years of experience in communications and public affairs in the building materials sector as well as in the hospitality industry. She is responsible for ORIS' stakeholder engagement, including sustainability, investor relations, communication and public affairs. While sustainable businesses are her professional drive, sewing her kids’s clothes and growing tomatoes on her balcony are her weekend passions.

Photo Isabelle
Isabelle ARMANI
Business Executive & Carbon Calculator Global Lead

Isabelle ARMANI

Photo Isabelle
Isabelle has worked for several years in the commercial project management of a construction company and six years in the infrastructure department of Deutsche Bahn, where she recently founded a corporate startup. Her mission is to make infrastructure more sustainable, which is why, Business Executive & Carbon Calculator Global Lead, she wants to inspire as many people as possible for ORIS. What she enjoys most is travelling, especially by train, good food and lots of sport.
Jeanne BOUZEREAU Assistentin für Kommunikation und Öffentlichkeitsarbeit
Jeanne
BOUZEREAU
Communication & Public Affairs Officer

Jeanne
BOUZEREAU

Jeanne BOUZEREAU Assistentin für Kommunikation und Öffentlichkeitsarbeit

After studying Philosophy, Jeanne graduated with a master degree specializing in Public relations and Influential Communication. She is now working in the Communication and Public affairs team of ORIS, trying to speak out the uniqueness and efficiency of ORIS platform use towards more sustainable infrastructure. Apart from her interest and readings in social sciences, Jeanne is also fond of sailing, getting on a boat whenever she can.

Untitled design - 2024-02-01T150817.234
Sabrina BUQUOY
Head of Sales & Marketing

Sabrina BUQUOY

Untitled design - 2024-02-01T150817.234

Sabrina's role at ORIS is to develop the Sales & Marketing strategy and manage the team to drive revenue growth and expand market share. Sabrina has 20 years' experience in marketing, sales and digital strategies in the tech industry in France and abroad, working in start-ups, scale-ups and fortune 500 companies such as Microsoft, where she spent 10 years. Spending time outdoors and hiking in the mountains with her family is what makes her very happy!

 

Achille
Achille COUSYN
Sales Manager

Achille COUSYN

Achille
 With a Master's degree in Business Engineering from HYBRIA, Achille brings with him the sales skills needed to build lasting relationships with our customers and develop our sales portfolio. He is responsible for the platform's commercial development. A former soccer goalkeeper, he enjoys sporting activities in general, such as running. He also enjoys traveling, which is why bivouacs now enable him to reconcile traveling and sporting activities.
Caroline DELERUE Human Resources Manager
Caroline
DELERUE
Head of Staff, Human Resources Manager

Caroline
DELERUE

Caroline DELERUE Human Resources Manager

Caroline has more than 10 years of experience in human resources in pharmaceutical industries. She is responsible for human resources, compliance and all administration subjects for ORIS. Besides her enthusiasm and her hiking travel passion, you may be surprised by her maine coons walking by during video meetings.

Danilo EBBINGHAUS CARRARI Data Engineer
Danilo
EBBINGHAUS CARRARI
Data Engineer

Danilo
EBBINGHAUS CARRARI

Danilo EBBINGHAUS CARRARI Data Engineer

Passionate about data treatment and optimization with Python, Danilo has a Bachelor's degree in Civil Engineering and a Master's degree in Materials Science for Sustainable Construction from the École des Ponts ParisTech. Danilo works within the data team on  geographic and climate data for resilience analysis of highway projects. Danilo loves climbing and playing the piano.

Léa FISCHER LCA-Projektingenieur
Léa
FISCHER
Project Manager & Carbon Calculator Product Proxy

Léa
FISCHER

Léa FISCHER LCA-Projektingenieur

Léa is a materials engineer for innovation and sustainable development. She joined ORIS as a project and Life Cycle Assessment (LCA) engineer. Convinced that the discovery of other cultures is important for personal development, Léa encourages students to go abroad for internships through her association IAESTE. In her free time, she travels through her reading of novels or during trails.

Sergey
Sergey HAN
Senior Back End Developer 

Sergey HAN

Sergey
Sergey is a senior development engineer, both team lead and reliability engineer, with special knowledge of Java, Spring and Hibernate. His role is mainly to make sure the code is written in a proper manner! He is passionate about driving and cooking.
Robin HUDSON-GRIFFITHS Director of Consulting UK
Robin
HUDSON-GRIFFITHS
Director of Consulting UK & Civil 3D Lead

Robin
HUDSON-GRIFFITHS

Robin HUDSON-GRIFFITHS Director of Consulting UK

Robin is a chartered civil engineer, with over 25 years of experience in road pavement engineering in the UK. His latest role was as Senior Pavement Advisor for National Highways. He is ORIS's Director of Consulting UK. A father of two, Robin enjoys long country walks, cycling and photography in his spare time.

Abdellah
Abdellah LAASSAIRI
Data Scientist

Abdellah LAASSAIRI

Abdellah
Abdellah is a data scientist in ORIS, in charge of  adding machine learning solutions and services to the current data pipelines used by the team and in the ORIS platform. He holds a double degree engineering graduate in computer science and applied mathematics, and has experience in neural networks optimization, mathematical modeling and deep learning pipelines acceleration. He loves reading science-fiction books, playing volleyball and contributing to open source projects. 
Alain Anthony MARDO Project Engineering Consulting
Alain Anthony
MARDO
Project Director

Alain Anthony
MARDO

Alain Anthony MARDO Project Engineering Consulting

Alain is a civil engineer with a masters in material science for sustainable construction. He is Project Director at ORIS. As a scout for 16 years, he enjoys camping and discovering new places during his free time and is also passionate about football.

photo
Guillaume
MENEROUD
Software Architect

Guillaume
MENEROUD

photo

Guillaume has a broad background on data, business intelligence, full stack development, decision model and machine learning.

Photo Nataly
Nataly MICHAIL
Data Engineer

Nataly MICHAIL

Photo Nataly
As a data engineer at ORIS, Nataly is in charge of building and maintaining the data infrastructure at ORIS. She holds a master's degree in Data Science & Analytics and has previous experience with geographical and satellite data. Nataly likes to play drums and video games.
Koji NEGISHI Experte CO₂ / LCA
Koji
NEGISHI
Expert CO₂ / LCA, Regulation Lead

Koji
NEGISHI

Koji NEGISHI Experte CO₂ / LCA

Koji joined ORIS as CO₂ / LCA expert after working as an LCA researcher at multiple scales from materials to building and infrastructure. His main role in ORIS is to make life cycle modeling and carbon footprint analysis scientifically robust for right decision making and to accompany all the actors in the road infrastructure towards more sustainable actions. His technical background includes a wide experience in environmental product declarations (EPD) and dynamic LCA. Born and grown in the middle of buildings in Tokyo, he admires the beautiful Alps mountain where he started enjoying snowboarding during his Ph.D. in Grenoble. He is a big fan of badminton that he himself has been practicing for more than 15 years.

Quentin Oe Web Developer
Quentin
OE
Front End Developer

Quentin
OE

Quentin Oe Web Developer

Passionate about creative jobs and IT, Quentin became a web developer after a master's degree in IT project management, specialized in software solutions. His role at ORIS is to develop the front end and back end application: implementing new features, fixing bugs and improving the quality/performance of the platform. In his free time, he likes to travel, discover new technologies and play with his guitar!

Picture Flo-1
Florian
OTT
Head of Offering Department

Florian
OTT

Picture Flo-1

Florian brings over 10 years in applying strategic thinking and entrepreneurial methods to support corporations and ventures to successfully define and manage their path through the digital area and ambitious growth paths. His ambition with ORIS is to give all players of the infrastructure construction ecosystem access to data knowledge on materials, carbon and the impact of climate change in order to build more sustainable and resilient infrastructure. When not thinking about growing professionally or personally, he is mostly found in nature doing all different kinds of sport with his friends.

Gérard PHAM Data Scientist
Gérard
PHAM
Data Scientist

Gérard
PHAM

Gérard PHAM Data Scientist

After more than 10 years o experience in technical/industrial positions in the building materials sector, Gérard moved to “digital” solutions (programming, data analysis, data science) in the ORIS data team. In his spare time, playing music, drawing and painting are his hobbies.

Hugo PLEY-LECLERCQ Project Manager Consulting
Hugo
PLEY-LECLERCQ
Project Director

Hugo
PLEY-LECLERCQ

Hugo PLEY-LECLERCQ Project Manager Consulting

Hugo is a civil engineer and has extensive experience in road construction and public works from construction sites to engineering consulting firms. He is the ORIS project manager in charge of the consulting offer. Passionate about sustainable and innovative infrastructure projects, he enjoys playing and refereeing field hockey but when he is far from the field hockey pitches, you might meet him in a high mountain refuge after a long day of trekk.

Chloé SILVESTRE
Chloé Silvestre
Product Owner Junior

Chloé Silvestre

Chloé SILVESTRE
Chloé's role as product owner is to manage the development of the product in order to meet user demand. Prior to ORIS, Chloé was involved in setting up the 1st free-flow toll collection system in France.
She spends her spare time as an educational coach and trainer for a youth development association.
Photo Ann
Ann SOMERA
Head of Business Development - Asia Pacific

Ann SOMERA

Photo Ann
Ann has more than 18 years of experience in field of Construction Materials, mainly developing, building, and implementing tailor fit solutions and technologies to help build better infrastructures - for different stakeholders in the construction industry from Public Authorities, Developers, Designers, Contractors, and Applicators. Ann is responsible for the development of ORIS in Asia Pacific, where the imperative to fill the infrastructure gap represent an opportunity to build low carbon, more circular, resilient, cost-effective and safer infrastructure projects, using the ORIS platform. Ann loves discovering new places and meeting people - a certified scuba diver and freediver who also enjoys slow walks in nature, stand up paddle boarding, and backpacking.
Alexandra Tran
Alexandra TRAN
Product Owner

Alexandra TRAN

Alexandra Tran
Alexandra has been working more than 10 years in the automotive industry contributing to its digital transformation, with experiences in different positions in communication, sales, product, marketing, IT and customer relationship. She decided to join ORIS seduced by the challenge of brining customers towards more sustainability. As a product owner she is now responsible of the user platform. On her free time, she likes traveling, biking, hiking and sewing.
Laura
Laura TRASEIRA PINEIRO
Project Engineer

Laura TRASEIRA PINEIRO

Laura
After a Master's degree as a civil engineer at University A Coruña, Laura spent 3 years as a researcher for the University of Nottingham focusing on pavement engineering. As a Project Engineer at ORIS, she works with clients on complex infrastructure projects to identify alternative designs to deliver more sustainable, responsible and resilient infrastructure. Laura enjoys outdoors activities and particularly sailing, but also creative activities such as watercolour painting. 
Victor VAN HOUTE Web Developer
Victor
VAN HOUTE
Front End Developer

Victor
VAN HOUTE

Victor VAN HOUTE Web Developer

Victor has a master's degree in computer development, and works at ORIS as a web developer. He loves working with the most efficient and latest development technologies. When he is not behind his screen, you might see him riding his bike in the mountains.

Photo Michel
Michel VENDOLA
Sales Director France & DAP Lead

Michel VENDOLA

Photo Michel
After more than 15 years of experience in the field of utilities and public works, Michel began his career in the programming and integration of document management solutions for large French companies. Michel is the director of business development for ORIS in France. In his free time, he enjoys developing Android apps, sailing at sea and playing pétanque in Provence.

Get in Touch

Contact us to know more about our company and our services